Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
15 septembre 2004

Bonjour bonjour !!

J'espère que vous allez tous bien! Moi je suis de trop bonne humeur ce soir!! Pourtant y'a rien de spécial causant cela, mais juste des petits trucs tous cons qui donnent cette impression de bien être... Je ne peux pas vous dire quoi exactement parce que je ne m'en rapelle plus... Y'a des choses comme ça qui mettent de bonne humeur, comme laisser trainer ta main dehors quand tu roules en voiture, comme cacher tes pieds dans du sable chaud, comme enfouir son nez dans le cou d'un bébé qui sent bon, comme regarder la personne que tu aime dormir, comme se balader au bord de la mer les orteils dans l'eau, comme gratouiller le cou d'un chaton qui ronronne, comme ceuillir dans fleurs dans une grande prairie, comme regarder la neige qui tombe en gros flocons sous un réverbère, comme regarder un coucher de soleil main dans la main... Toutes ces choses reste sans grande importance et pourtant... Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves... J'aimerais bien pouvoir rêver plus souvent, j'aimerais bien que tous les rêves puissent un jour devenir la réalité... enfin bon... Today j'ai passer la journée avec mon petit cyril, c'était bien sympa même si je le pensai avec moins d'allures racailles que ça ... (lol) J'ai pas beaucoup le temps d'écrire ce soir, parce qu'il faut que je dorme un piti peu... Demain je me rattraperai...!! Bonne nuit vous tous !  (j'avoue la photo n'était pas indispensable, mais je l'aime bien!)

    Bizou, marilyn

Publicité
Commentaires
L
ANAIS je la connaissss!!!!<br /> (c est Aure)<br /> j ai passe 2 semaines avec elle a un club de poney au Castillon XD ca doit faire quoi ? 5-6 ans XD<br /> <br /> (demande lui et parle lui de Alban , ca lui remettra les idees en place si elle s en souvient pas XD)<br /> <br /> Bizzz a ma tite Skateuse preferee
Archives
Publicité
Publicité