Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
10 septembre 2004

coucou à tous

Et bien voilà, ça faisait plusieurs mois que j'envisageai de créer un blog pour partager mes pensées, mes délires, mes photo, pour raconter ma vie... maintenant c'est fait ! Je ne vous promet pas que ce blog va vous intéresser à un tel point que vous ne pourrai plus en partir mais j'espère que vous y passerez un bon moment...

Déjà, pour bien commencer, je vais vous raconter quelques mots sur moi... Je m'appelle marilyn et j'aurai 16ans au mois de novembre. J'suis une ptite skateuz et j'aime bien raconter ma life de temps en temps... J'habite en France, au Havre pour être plus précise! Je ne sais pas si j'aurais souvent le temps de laisser des message sur mon blog mais j'essairai de venir régulièrement pour raconter des ptits trucs par-ci par-là! Demain j'viendrais c'est sûr, j'vous parlerai de... j'sais pas encore ! j'vous ferais la présentations détaillé de mes potes !! 

Sur ce, je vais aller me coucher car demain matin je travaille malheureusement... (se lever pour une heure de maths... c galère...) Je vous souhaite a tous une agréable nuit! Bizou!

     marilyn

Publicité
Commentaires
D
ah si le samdi :/
W
Bienvenue Marilyn ^_^
Archives
Publicité
Publicité