Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
11 septembre 2004

Mes connaissances...

Today j'ai dis que j'vous présenterai un peu mon entourage... j'vous ferai des ptits commentaires pour les différentes personnes (en essayant de rester 'sympa' pour pas à avoir a changer les commentaires si les personne lisent ce message un jour!)

 

     Ba déjà j'vous présente ma petite blondasse! (si si j'vous promet, c'est bien une vrai blonde) Cette fille elle est trop trop gentille, c'est Anaïs, et j'vous jure que vous qui la connaissez pas et bien vous rater quelque chose ! C'est avec elle que j'ai fais, que je fais et que je ferai le plus de conneries ! Je la connais depuis 2ans maintenant mais seulement elle a déménagé à rouen la rentrée dernière... Elle reviens au Havre de temps en temps le week-end mais ça ne fais plus pareil ! En faite elle nous manque quoi !! 

 

     Ensuite c'est ma petite SoSo, j'avoue que je n'ai jamais vu sa vrai couleur de cheveux mais ça me dérange pas ! C'est une des personne que je connais depuis le plus longtemps! (j'dirais 4-5ans...) et je m'entend toujours aussi bien avec elle !! Enfin bon voila quoi !!  

 

     Voici ma ptite Nérica !  Alors elle c'est ma kepine du net ! Elle est toute gentille et les personnes qui disent que internet ça sert à rien et bien moi je vais les contredire parce que ça fait 4ans que je lui parle sur le net et environ 3ans que je la connais en vrai et elle est trop trop sympa !!

 

      Alors là, c'est mon ptit Pierrot... Ce mec je le deteste de trop pour la simple et bonne raison qu'il habite à Paris! Si seulement il pouvait habiter au Havre... =) Ba sinon, je lui parle assez souvent sur le net, c'est même la personne à qui je parle le plus! Il est trop trop mimi et je l'adore bicoup!

 

      Mon ptit Julien! Mon ptit bogoss! Lui si je me rapelle bien les premières fois que je lui ai parlé c'était sur le site de skate d'un de ses potes y'a 1an et quelques... C'est un bon pote même s'il m'a abandonné pour partir a rouen, à côté de chez Anaïs !!

 

      Mon ptit Doudou, ( qui s'appelle Edward en faite ) Je lui dois plein de trucs à lui, la moto entre autres... Et même si on se parle plus trop souvent en ce moment, on dit généralement, "la rareté fait les bonnes choses"

 

     Mon ptit Nico ! (en plus, j'ai le droit de l'appeler petit lui, il est pas très très grand quand même!) Le seul truc à retenir de lui c'est qu'il est très dangeureux et que si jamais un jour par hasard vous le croisez, votre seul espoir de vous en sortir c'est de fuire... !!! Non je déconne (même si je le pense, on va faire comme si je déconnais comme ça j'évite les représailles... j'ai pas envie de finir encore à la flotte...) Mais il est gentil des fois et je l'aime bien quand même !

 

     Bon alors lui, on aurais pu en faire un mannequin (sans déconner c'est vrai... mais bon laissez tomber les filles, il a déjà une copine...) c'est mon pitit cyril, qui fait environ 2fois ma taille je dirais... Mais il est toujours gentil et de bonne humeur et j'aime bien le faire chier le soir sur le net en lui racontant tout plein de conneries!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité