Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
12 septembre 2004

Welcome saturday night !

Bonswar chers petits zenfants !!

Bon alors, ce soir, j'vous ai trouvé un ptite citation (qui sera vrai tant k'elle ne sera pas contre-exemplée) : "Les mecs bien, c'est comme les places de parking, c'est jamais libre..."  En fait, quand on y réfléchi bien c'est un peu vrai... Y'a des fois, des mecs qui sont plutôt bien physiquement et qui sont gentils et attentionnés, et gentils, et mignons, et musclés, et gentils, et mignons... Mais ceux là généralement ils ont une copine, ou alors ils sont bien mais cons, ou sinon ils peuvent être gentils mais pas très attirants, ou sinon y'a aussi des fois on trouve des mecs biens vraiment et qui ont tout ce qu'il faut et qu'ont pas de copines mais alors ceux là généralement c'est tes potes!! Alors tu sors pas avec tes potes!! La vie c'est compliquée... Une fois je me suis dis qu'il faudrais mieux rester célibataire toute sa vie... Comme ça, on évite plein de problèmes... Mais en faite en y reréfléchissant après, je me suis dis qu'il me fallait un mec pour jouer aux dominos le samedi soir... (domino ou mots croisés, ou rami... enfin tous ces jeux qui se jouent à 2 et où on peut changer les règles du jeu...) Le samedi soir c'est important en fait, j'aime bien le samedi, c'est même mon jour préféré! J'aime bien l'ambiance et les magasins sont ouverts et on travaille pas, et c'est le week-end alors ça mais tout de suite dans l'ambiance! Enfin bon... Là ce soir, y'a Anaïs qui est avec moi, elle est un peu chiante mais je lui en veux pa... (en mm temps elle est blonde (naturelle) ...) J'avais dans l'idée d'ailleur de lui filer un compte et un mot de passe sur le blog... Comme ça elle pourra laisser aussi des ptits mots si elle veut... Donc wala c'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour ce soir!

J'vous souhaite une bonne nuit et j'vous fais de gros poutoux poutoux, marilyn  

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité