Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
12 septembre 2004

News

Kiouk, moi c'est Anais, plus connue sous la chieuse, vous allez souvent entendre parler de moi pour tout ce qui est blagues sur les blondes, conneries en tous genres, et accusations sur mon dos qui sont non fondées (mon visage apparaîtra assez souvent quand même sur les photos je suis vraiment désolée de vous gâcher votre écran avec ce visage mais je n'y peux pas grand chose) mais bon j'ai l'habitude avec Marilyn.

     Je vais vous parler un petit peu de la Marilyn... (la petite photo là c'est elle) Tout d'abord c'est une fille toute mimine, c'est une super copine sur qui on peut compter en cas de besoin. C'est avec elle que je fais le plus de conneries car il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses airs de petit ange se cache une grosse déconneuse, une bonne fouteuse de merde, une chieuse née... Mais c'est pour tous les traits de son caractère qu'on l'aime... Malgré ses petites bouderies temporaires... Franchement c'est une nana trop trop top et je suis bien contente de l'avoir pour amie. Voili voilou c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant..... tchao et bonne soirée à tous.

 

La tite chieuse.

Publicité
Commentaires
D
Waaa hptin tou lmakillage dedans les zyeuuuux
Archives
Publicité
Publicité