Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
12 septembre 2004

Dans Ta Gueule

Bonjour tout le monde !!

Et voilà, c'est la fin du week-end... Demain lundi il faut retourner travailler... Mais bon, pensez que dans 5jours vous serez de nouveau en week-end et que dans 41jours, soit 6semaines, c'est les vacances de la tousaint ! ça va venir vite... (il faut bien rester positif dans la vie...)

Bon alors ce soir, je voulais vous parler de la fameuse expression d'Anaïs qui est "Tu t'es déjà pris un/une/des *** dans ta gueule..?" (les étoiles correspondant à l'objet de son choix, généralement celui qu'elle a sous la main...) Quand elle nous dit ça, c'est le plus souvent quand on lui a dit un truc qui ne lui plait pas... Alors des fois ça donne "Tu t'es déjà pris mon sac dans ta gueule...?" (maintenant moi oui...) ou alors "Tu t'es déjà pris un poteau dans ta gueule" (ça aussi maintenant...) Et en fait, en regardant des anciennes photos avec elle sur mon pc, on a retrouvé plusieurs photos illustrant cette expression... (Anaïs n'est point là pour superviser mes propos à l'instant même, mais tant pis pour elle...) Donc, je vais vous faire part de ces photos, d'autres seront à venir prochainement...

 

    "Tu t'es déjà pris un djembé dans ta geule..?"

 

"Tu t'es déjà pris une board dans ta gueule..?"   

 

    "Tu t'es déjà pris mon poing dans ta gueule...?"

 

"Tu t'es déjà pris une claque dans ta gueule...?"  

 

    "Tu t'es déjà pris un galet dans ta gueule...?"

 

Bref, j'arrête avec ces petites merdouilles en homage à Anaïs... Bizou et bonne nuit à vous, marilyn

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité