Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
21 septembre 2004

Anais Anais... LE cas...

J'suis désolée de pas avoir mis de nouveau message plus tôt, mais l'autre soir, j'étais en train de taper un truc bien stock (lol) et j'ai du faire une connerie, et ça m'a tout effacé! J'ai pas eu le courage de retaper, alors j'ai laisser tomber et j'suis allée dormir ! Enfin bon je vais faire gaff pour les prochaines fois pour pas tout réeffacer !! Today j'suis allée en cours, c'était trop chiant... J'ai vraiment hâte d'être en vacances... (plus que 31jours !! on n'y croit!!)  Demain c'est la fin de l'été... :( et voui, fini le soleil et la bronzette... Même si il y avait déjà plus beaucoup de soleil, demain c'est officiel c'est l'automne... J'aime bien l'automne mais pourtant je crois que c'est la saison que j'aime le moins... dans l'odre de préférence ça donnerait un truc du genre été, hiver, printemps, automne... (j'avoue c'est intéressant ce que je dis... =) L'automne c'est la saison du vent et de la pluie, c'est à dire tous les trucs pas bien pour la moto... Enfin bon! La raison de mon message n'était pas là (mais j'y viens...)

Comme j'avais promis à certaines personnes, je vais vous mettre quelques photos sur les ... "délires" d'anais! (qu'elle se pait souvent toute seule... lol) Je vais essayer de commenter un petit peu à côté mais y'aura des photos pour lesquelles la photo se suffit à elle même... Bref, j'balance tout ça !

   Il faut savoir que Anais est une grande gymaste reconnu par tous... Donc voilà ses occupations préférées sur les trotoires du Havre... Elle s'entraine à faire le poitier en public ! Et voui, la dernière fois elle a réussi à créer un pti groupe de gens qu'étaient en train de la regarder danser (pendant qu'avec soso on se cachait...)

 

     Un dimanche... Un après-midi pluvieux... Des jeux pour enfants à la plage... Une enfant se nommant Anais... Et voilà comment c'est créé la relation très proche entre anais et la petite mobylette en bois...

 

     Le fameux "CalumeT de la PaiX"... Je tiens à vous rassurer, elle n'est pas tous les jours comme ça... Elle oubli juste de prendre ses médic de temps en temps... Enfin ce jour là on avais bien rigoler! Surtout quand on a essayer de faire partir les traces d'indien qui ne partaient pas de la figure d'anais... !!

 

     C'est ce genre de photo ou y'a rien à redire dessus mais juste à admirer...

 

     Anais, 3ans et demi, mange sa glacounette comme un "goret" (mot qu'elle a sorti un jour... (hein voui pierrot... ) définition du dico : " GORET nm 1. Jeune porc 2. fam Homme, petit garçon malpropre")

 

Bon je me stop là... J'en rajoutterais peut-être plus tard...!  (Ce message a une durée de vie limitée... On va dire, une durée égale au temps que va mettre anais à se rendre compte de la présence du message...) Bonne soirée tous le monde!! Bizou bizou!!

Publicité
Commentaires
U
slt chui producteur jaV besoin d'une actrice pouvant a la fois incarnée une fille simple d'esprit et pouvant aussi jouer le role de fermiere (en tant que marta kent ou mary hingals) g vous recontacterai afin de prendre un rendez vous pr le casting!! (javoue qe votre derniere photo ma b1 convaincu...)
K
EH BAH ALORS ??? C'est pour quand le prochain post ??? j'attends moi ! allez grouille toi ! ponds nou kkchoz, nimporte koi :P<br /> Bizou
T
je voulé juste dire ke les yeux de ta moman ressemble o znoeil de ton chat.... arf dsl (pardon o famille tt sa) bon sinon ben javé remarké mé c histoire de le dire jadore tes yeux bon je te less et il fodrai dormir + tot le soir bon a+ be... euh.... the looser
Archives
Publicité
Publicité