Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
28 septembre 2004

Bonsoir

Bonsoir tous le monde, j'espère que vous ne l'en voulez pas trop de ne pas avoir mis de messages récemment... J'étais occupée à d'autres trucs et pour être franche j'y ais pas vraiment pensé... Bin déjà je voulais vous dire, ceux qui me parle régulièrement sur msn s'en rendront compte, mais j'ai décider de stopper un peu le net, et d'arrêter d'être connectée tous le temps... Déjà parce que je me suis aperçue que je trainnais trops sans rien fouttre quand je restais a parler sur msn, pi ensuite, y'a plus grand chose qui me retiens sur le net... Enfin c'est pas pour ça que je ne serais plus jamais connectée, je serais toujours là pour les personnes qui ont besoin de moi, mais j'ai plus envi et plus la motivation pour rester connectée 24h/24... Peut-être qe c'est juste une passe et que pluq tard je changerais d'avis, mais bon... On verrai bien...

Hier j'étais en train de me balader sur un forum, et un moment, je suis tombée sur le message d'une fille qui déballait un commentaire sur cette citation : "S'il faut tomber pour apprendre à marcher, alors faut-il pleurer pour apprendre à aimer?" Personnellement je ne trouve pas qu'on devrait "apprendre" à aimer, tu tombes sur la personne et tu sais que tu l'aimes, y'a personne qui te donnera des cours pour savoir comment aimer quelqu'un, t'apprendras à connaitre une personne, mais t'apprendras pas à l'aimer... Enfin c'est mon avis, libre à vous de penser autrement... Sinon, pleurer par amour, je trouve ça incohérent... Même si bien souvent, la plupart des gens sont passé par là... Les larmes ne rimes pas avec l'amour... Il ne faudrait jamais pleurer pour une personne que tu as aimé, car celle qui t'aime vraiment ne te fera jamais pleurer... Personne ne les mérite tes larmes, et la personne qui les mérite vraiment ne te fera jamais pleurer... Enfin bon... tous ça pour dire que je n'étais pas trop d'accord avec ce qu'elle disais (elle pensais à peut près le contraire de moi...)

J'ai pas beaucoup de temps pour parler d'autre chose ce soir, j'remettrais un mess bientôt c'est promis!    Bizou bizou et bonne soirée! marilyn

 

Publicité
Commentaires
D
ui mais desfois tu es amoureux... et tu te lasse de la personne a ki tu pensai 24/24 c'est allucinant mais ca arrive... et puis si jamais cet amour est partagé et que la personne qui s elasse décide d'en faire par a la 2eme personne... crois moi qu'elle va les faire couler ses larmes :'s<br /> David
Archives
Publicité
Publicité