Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
29 septembre 2004

Famille

Hello !! Jespère que vous zallez tous bien :) Je vous zinforme qu'il ne reste plus que 23jours avant les vacances de la tousaint !! Aller c'est bientôt, démoraliez pas !! Après y'a une semaine et demi pour faire tout ce que vous voulez !! (j'avoue c'est pas très long comparé au temps qu'on doit attendre avant les vacances...) Hier soir, y'a ma grande soeur qui est venue faire la parlotte dans ma chambre, et elle a vu mon blog sur mon pc, alors elle m'a demander pour voir, donc je lui ai montrer, et elle c'est plaint que y'avait même pas un ptit mot pour mes parents, ou pour mes couzins couzines... En y réfléchissant c'est vrai j'ai que j'ai rien mis, alors j'ai décider de me rattrapper, et maintenant, alors go !

     Ba déjà, voilà ma maman chérie ! ça fait bizar de la voir comme ça, parce que cette photo a été prise pendant les vacances, mais maintenant, elle a plus de lunettes, alors ça change de trop!!

     Mon papounet!! (lol) là photo date de l'année dernière, mais il a pas changé de tête!

     Ma sarounette!! C'est ma grande soeur préférée ! (j'ai qu'une grande soeur...) Même si elle fait un peu la fofolle et même si je comprend pas toujours ses discours phylosophiques à 1h30 du mat, je l'adore !!

Ma petite soeur Laurène, j'ai mis déjà une foto d'elle un peu plus bas dans les messages précédents ! Donc voila j'en remet pas une, mais j'tenais à dire que c'était ma petite soeur préférée aussi (parce que j'ai aussi qu'une petite soeur) enfin voili voila, je l'adore zaussi!

     Ma petite Chocho, c ma ptite chérie d'amour!! Elle est trop trop mimi et elle fait trop des bêtises (faut bien qu'elle s'amuse... elle est encore toute jeune)

     Alors, sur cette photo, au milieu, c'est mon grand-père, sur la droite mon petit couzin Florian et à gauche mon grand couzin Damien, qui va avoir son permis bientôt et qui va pouvoir m'emmener où je veux quand je veux...

     Ici c'est ma couzine Aline, j'étais avec elle au lycée l'année dernière, c'était bien marrant, mais elle a changé de bahut cette année, alors c'est un pti peu tristou sans elle...

     Mon deuxième grand couzin Emmanuel, il arrête pas de m'embêter à chaque fois que je le voit, pourtant je le voit pas trop trop souvent et c'est bien dommage...

 

Bon je m'arrête là, j'essairai de vous mettre d'autres photo de mes couzins couzines quand j'en aurais !!

Bizou et bonne soirée à vous !! marilyn

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité